UKPHARMACYMEDS

Mal des transports

 Hyoscine Butylbromide (Kwells)

Hyoscine Butylbromide (Kwells)

VUE TRAITEMENT

Qu'est-ce que le mal des transports (mal d'altitude)?

Le mal des transports est le sentiment que vous ressentez lorsque le mouvement que vous ressentez avec votre oreille interne est différent du mouvement que vous visualisez. C'est une maladie courante chez certaines personnes qui voyagent en voiture, en train, en avion ou en bateau. Beaucoup de gens souffrent de cette maladie s’ils montent des montagnes russes ou d’autres attractions similaires dans des parcs d’attractions.

Quels sont les symptômes du mal des transports?

Les signes et symptômes du mal des transports commencent généralement par une sensation de malaise suivie par des sueurs froides et des vertiges. Certaines personnes peuvent présenter une & nbsp; peau pâle et une augmentation de la production de salive accompagnées de & nbsp; maux de tête & & nbsp; fatigue. & Nbsp; Nausées & nbsp; vomissements & habituellement apparus après ces symptômes initiaux.

Qu'est-ce qui cause le mal des transports?

Le mal des transports est causé par les signaux mixtes envoyés au cerveau par les yeux et l'oreille interne (canaux semi-circulaires). Si vous ne pouvez pas voir le mouvement que ressent votre corps, ou inversement, si vous ne pouvez pas sentir le mouvement que vos yeux voient, alors il est probable que le cerveau recevra des signaux mitigés et que la personne développera un aspect ou un symptôme du mal des transports.

Qui contracte le mal des transports?

& nbsp;

Bien que & nbsp; femmes & enfants enceintes soient plus susceptibles de contracter le mal des transports, presque toutes les personnes qui voyagent courent un risque de contracter le mal des transports. Pour les personnes qui voyagent sur des bateaux, le mal de mer peut être considéré comme une forme de mal des transports. Les autres facteurs de risque incluent:

  • La peur ou & nbsp; anxiété & nbsp; d'une personne au sujet de ses voyages
  • Mode de déplacement
  • Mauvaise ventilation du véhicule roulant
  • L'impossibilité de voir par une fenêtre pour faciliter l'orientation

Avez-vous besoin de voir un médecin pour traiter le mal des transports?

& nbsp;

La plupart des personnes atteintes du mal des transports n'ont pas besoin de consulter leur médecin pour le traiter. Habituellement, les tests de laboratoire ne sont pas nécessaires.

Quels & nbsp; remèdes maison & nbsp; aider à faire disparaître le mal des transports?

Avant de prendre ces médicaments, lisez les précautions à prendre, car bon nombre de ces médicaments ont des effets secondaires, tels que somnolence, sécheresse de la bouche, vision floue et parfois désorientation. Le traitement du mal des transports peut consister en un traitement médical, en de simples modifications de l’environnement, par exemple en reprenant de l’air frais. Certaines personnes atteintes du mal des transports réagissent bien aux techniques de formation et de relaxation par biofeedback. Le gingembre, la menthe poivrée et le thé sont des herbes médicinales utiles pour traiter le mal des transports. Certaines personnes répondent à & nbsp; à l’acupuncture. Les personnes qui conduisent des véhicules ou utilisent des équipements lourds ne devraient pas prendre ces médicaments.

Des questions?

Web
Analytics
UKPHARMACYMEDS

Travel sickness

 Hyoscine Butylbromide (Kwells)

Hyoscine Butylbromide (Kwells)

VIEW TREATMENT

What is motion sicknes (altitude sickness)?

Motion sickness is the feeling you get when the motion you sense with your inner ear is different from the motion you visualize. It is a common condition that occurs in some people who travel by car, train, airplane, or boat. Many people suffer from this condition if they ride on a roller coaster or other similar amusement park rides.

What are the symptoms of motion sickness?

The signs and symptoms of motion sickness usually begin with a feeling of uneasiness followed by cold sweats and dizziness. Some people may exhibit pale skin and increased saliva production along with headache and fatigue. Nausea and vomiting usually occur after these initial symptoms.

What causes motion sickness?

Motion sickness is caused by the mixed signals sent to the brain by the eyes and the inner ear (semicircular canals). If you cannot see the motion your body's feeling, or conversely, if you cannot feel the motion your eyes see, then it is likely that the brain will get mixed signals and the person will develop some aspect or symptom of motion sickness.

Who gets motion sickness?

 

Although pregnant women and children are more susceptible to motion sickness, almost anyone that is traveling is at risk for motion sickness. For those people who travel on boats, seasickness can be considered a form of motion sickness. Other risk factors include the:

  • Person's fear or anxiety about traveling
  • Mode of travel
  • Poor ventilation in the traveling vehicle
  • The inability to see out of a window to aid orientation

Do you need to see a doctor to treat motion sickness?

 

Most people with motion sickness do not need to see their doctor to treat it. Usually, laboratory testing is not required.

What home remedies help motion sickness go away?

Before taking these medications, read the precautions because many of these drugs have side effects, for example, drowsiness, dry mouth, blurry vision, and occasionally disorientation. Treatment for motion sickness can consist of medical treatment, simple changes in the environment , for example, get fresh air. Some people with motion sickness respond well to biofeedback training and relaxation techniques. Herbs for to treat motion sickness are ginger, peppermint, and tea. Some people respond to acupuncture. People who drive vehicles or operate heavy equipment should not take these medications.



Any Questions?