Web
Analytics
UKPHARMACYMEDS

Politique de remboursement

Veuillez noter que, malheureusement, la loi ne nous permet pas d’accepter le retour de aucun médicament car il ne peut pas être réutilisé une fois qu’il a quitté nos locaux. Tout médicament qui nous est retourné doit être éliminé correctement dans les 30 jours. journées. Vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’au moment où votre traitement est envoyé par la pharmacie moins le médecin et frais de prescription.
En ce qui concerne les produits et services achetés sur ce site Web www.ukpharmacymed.com (ci-après appelé le site Web) et par la société propriétaire ou exploitante de ce site Web (ci-après dénommée la Société), un remboursement peut être accordé si les conditions suivantes sont remplies :

  • Le produit est périmé ou défectueux
  • Le problème est annoncé dans les 3 jours suivant la réception du produit.
  • Les marchandises sont retournées en bon état, dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes toujours en place et non utilisées.
  • Le retour de la marchandise est préalablement annoncé par courrier électronique et le motif approprié du retour est inclus dans le courrier électronique.

  • Vous avez soulevé le problème avec la société ou le site Web et non avec votre fournisseur de carte de crédit.

    Toute demande de remboursement sera soigneusement examiné par le service clientèle. Si les conditions ci-dessus sont remplies, vous sera accordé un remboursement. S’il vous plaît être conscient que le traitement de la Le remboursement peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables pour être répercuté sur votre banque ou relevé de carte de crédit à partir du jour où le remboursement a été initié. Ce dépend uniquement des associations de cartes et non de la société.

    Pour toute question ou préoccupation, veuillez nous contacter par courrier électronique à info@ukpharmacymeds.com avant de contacter la société émettrice de la carte de crédit pour clarifier le problème en conséquence. Si vous avez abordé le problème en premier avec l’association de cartes, nous ne pourrons pas traiter un remboursement par la suite.

    Des questions?

UKPHARMACYMEDS

Refund Policy

Please Notice - Unfortunately, by law we cannot accept the return of any medication as it cannot be reused once it has left our premises. Any medication returned to us must be correctly disposed of within 30 days. You have the right to cancel your order up to the point when your treatment is dispatched by the pharmacy minus doctor and prescription fees.
In regard of the services and products purchased on this website www.ukpharmacymeds.com (hereinafter called the Website) and by the company owning or operating this website (herein after called the Company) a refund may be provided in case the following conditions are met:

  • The product is expired or faulty
  • The problem is announced within 3 days of the receipt of the product
  • The goods are returned in good condition, original packaging, with the labels still in place and unused
  • The return of the goods is previously announced by email and proper reasoning of the return is included in the email

  • You have raised the issue with the Company or Website and not with your credit card provider

    Any refund request will be carefully reviewed by customer care. In case the above conditions are met you will be granted a refund. Please be aware that the processing of the refund might take up to 7 business days to reflect on your bank or credit card statement from the day the refund was initiated. This solely depends on the card associations and not on the Company.

    In case of any question or concern please get in touch with us by mail on info@ukpharmacymeds.com before contacting the credit card company to clarify the issue accordingly. In case you addressed the matter first with the card association we are unable to process a refund thereafter.

    Any Questions?