Web
Analytics
UKPHARMACYMEDS

Politique de confidentialité

Pronto Healthcare Ltd s’engage à protéger et à respecter votre vie privée. Notre politique de confidentialité est destinée aux personnes utilisant nos services. Les informations personnelles sont définies comme des informations qui, seules ou en combinaison avec des informations supplémentaires, peuvent être utilisées pour identifier, localiser ou contacter une personne. Nous vous invitons à étudier notre politique de confidentialité pour comprendre où nous recueillons et stockons quelles informations sur nos clients et / ou visiteurs.

Quel type d’informations recueillons-nous?

Lorsque vous naviguez sur notre site Web, enregistrez ou effectuez un achat, vous êtes comme partout sur le Web obligé de laisser certaines informations ou laissez certaines données numériques. les empreintes digitales sans même s’en rendre compte. Les informations que nous recueillons sont des informations que vous avez fournies, telles que nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail, ainsi que les informations laissées par votre navigation sur la page Web et laissant des traces techniques, y compris, sans limitation, votre navigateur, votre ordinateur ainsi que votre localisation. Nous recueillons les deux éléments ci-dessus.

À quel moment collectez-vous les informations respectives?

Les informations sont collectées lors de la procédure d’inscription ainsi que lors de la navigation sur notre site Web.

À quoi et comment cette information est-elle utilisée?

Les informations collectées peuvent être utilisées de l’une des manières suivantes :

  • Améliorez et personnalisez votre expérience utilisateur en ligne
  • Aidez notre service clientèle et notre équipe de vente à suggérer des informations susceptibles de vous intéresser. intéressé par
  • Vous fournir quelques promotions, même ciblées
  • Comment protégez-vous mes informations?

    Nous utilisons des outils antivirus renommés qui analysent régulièrement notre site et son contenu à la recherche de vulnérabilités. Nous avons également souscrit aux analyses des opérateurs DSS (Data Security Standard) et des fournisseurs de certificats de l’industrie des cartes de paiement (PCI) pour nous assurer que nous n’avons pas de faiblesses et que nous sommes donc un coffre-fort. lieu de shopping. Vos informations personnelles sont stockées sur un serveur séparé, qui ne se trouve ni sur le serveur Web ni à proximité. L’accès à ce serveur distinct est limité à un petit nombre de personnes, qui bénéficient de droits d’accès spéciaux. Pour vous permettre de voir les informations disponibles sur vous, le client reçoit un l’accès indirect et toutes les modifications sont sauvegardés et stockés; toutefois, ne remplacez pas automatiquement les informations précédemment stockées. En outre, toutes les communications en provenance et à destination du site Web sont cryptées via la technologie Secure Socket Layer (SSL). Un niveau supplémentaire de mesures de sécurité est également en place pour protéger les informations client. Par conséquent, lors de l’accès au site et de la saisie, de la soumission ou de la sauvegarde de données, des restrictions supplémentaires sont en place pour garantir la sécurité de vos informations personnelles. Enfin et surtout, toutes les transactions par carte de crédit sont traitées via un système entièrement sous licence et certifié passerelle de traitement tierce et aucune des informations de carte pertinentes n’est stockée sur nos serveurs.

    Est-ce que nous utilisons des "cookies"?

    Oui, nous utilisons également des cookies. Les cookies sont des traces que notre site envoie à votre navigateur Web pour permettre à notre site de reconnaître ou d’identifier votre ordinateur. Vous pouvez interdire à votre navigateur Web d’accepter ces cookies. qui pourrait sur certains sites causer des problèmes pour visualiser ou accéder certaines informations, aussi généralement que sur notre site, les processus d’achat n’est pas limité au cas où les cookies sont désactivé.
    La raison pour laquelle nous utilisons des cookies est de ne pas envahir votre confidentialité, mais simplement et uniquement pour nous permettre de comprendre votre modèles de navigation dans le but d’améliorer nos services et offres à toi.

    Est-ce que vous divulguez des informations à des tiers?

    > Nous ne vendons pas, n’échangeons pas ou autrement transférer toute information personnelle à des parties associées qui ne participer à la prestation du service offert, tel que le site Web partenaires d’hébergement, prestataires de services de paiement et autres parties qui nous aider dans la conduite de nos affaires. Au cas où nous devrions considérer le vente, échange ou transfert de données personnelles que nous vous fournirions avec préavis, ainsi que la possibilité de refuser notre participer avec vos données personnelles. Nous pouvons être forcés de libérer votre informations pour se conformer à la loi, pour pouvoir appliquer les politiques sur notre site Web, ou pour protéger nos clients ou d’autres les droits, la propriété ou la sécurité des parties associées. Non personnel informations sur les visiteurs peuvent être fournies à d’autres parties pour publicité, marketing ou autres usages

    Quelle est la situation avec des liens vers des sites Web tiers?

    À l’occasion, à notre discrétion, nous pouvons inclure des liens vers des sites Web de tiers et des recommandations à leur sujet. Ces sites tiers ont des politiques de confidentialité distinctes et indépendantes. nous n’assumons donc aucune responsabilité pour le contenu et les activités de ces sites.

    Des questions?

UKPHARMACYMEDS

Privacy Policy

Pronto Healthcare Ltd is committed to protecting and respecting your privacy. Our privacy policy is aimed at the individuals using our Services. Personal information is defined as information that on its own or in combination with additional information be used to identify, locate or contact an individual. We invite you to study our Privacy Policy to understand where we collect and store what information on our customers and/or visitors.

What type of information are we collecting?

When surfing on our website, registering or making a purchase you are like anywhere else on the World Wide Web required to leave certain information or are leaving certain digital fingerprints without even noticing. The information we collect consists of information provided by you such as name, address, telephone number and email address as well as information that is left behind by you surfing the web page and technically leaving traces, including but not limited to your browser, your computer as well as your location. We collect both of the above.

At what point do you collect the respective information?

The information is being collected during the registration process as well as when surfing on our website.

What and how is this information being used for?

The information collected may be used in one of the following ways:

  • Improve and personalize your online user experience
  • Help our customer service and sales team suggest information that you are likely to be interested in
  • Provide you with few, however targeted promotions
  • How are you protecting my information?

    We use renowned anti virus scanning tools that scan our site and its contents for vulnerabilities on a regular basis. Also we have signed up for scans from the Payment Card Industry (PCI) Data Security Standard (DSS) operators and certificate providers to ensure we do not have any weaknesses and are thus a safe shopping place. Your personal information is stored on a separate server, which is not located on or anywhere near the web server. The access to this separate server is limited to a small number of persons, who are granted special access rights. To allow yourself to see the information available on you the customer is provided with an indirect access and any changes are saved and stored, however do not automatically override the previously stored information. In addition, all communication to and from the website is encrypted via Secure Socket Layer (SSL) technology. Also an additional level of security measures is in place to protect the customer information. Therefore when accessing the site and entering, submitting, or saving data additional restrictions are in place to ensure the safety of your personal information. Last but not least all credit card transactions are processed through a fully licensed and certified third party processing gateway and none of the relevant card information is being stored on our servers.

    Do we use 'cookies'?

    Yes we also use cookies. Cookies are traces that our website sends to your web browser to allow our site to recognize or identify your computer. You can disallow your web browser to accept these cookies which might on certain sites cause problems viewing or accessing certain information, however generally as well as on our site the purchasing process is not restricted in case the cookies are deactivated.
    The reason we use cookies is not to invade your privacy, but simply and solely to allow us to understand your browsing patterns with the goal to improve our services and offerings to you.

    Do you disclose information to third parties?

    We do not sell, trade, or otherwise transfer any personal information to associated parties that do not take part in rendering the offered service to you, such as website hosting partners, payment service providers and other parties who assist us in conducting our business. In case we are to consider the sale, trade or transfer of any personal data we would provide you with an advance notice as well as the option to decline our to participate with your personal data. We may be forced to release your information to comply with the law, to be able to enforce the policies on our website, or to protect ours or other customers or associated parties rights, property, or safety. Non-personal information of visitors may be provided to other parties for advertising, marketing, or other uses.

    What is the situation with links to third party websites?

    Occasionally, at our discretion, we may include links to and recommendations of third party websites. These third party sites have separate and independent privacy policies. We therefore have no responsibility or liability for the content and activities of these sites.

    Any Questions?