Web
Analytics
UKPHARMACYMEDS

Avertissement

La société Pronto Healthcare Ltd ne suggère en aucun cas de fournir un diagnostic ou un traitement. Les informations relatives aux médicaments contenues dans ce site Web sont uniquement destinées à votre information. Ce ne sont que des informations générales, et ne doit pas être invoqué à des fins. Il est important que les informations disponibles sur le site Web ne remplacent pas la consultation, les conseils médicaux professionnels, le diagnostic ou le traitement au niveau des soins de santé primaires. Consultez toujours votre professionnel de la santé primaire pour tout conseil médical et traitement.


La Société ne déclare ni ne garantit que les informations fournies sur ou via le site Web sont exactes, complètes ou à jour. La société décline toute responsabilité concernant l’exactitude et la fiabilité des informations de ce site et / ou les conséquences résultant de l’utilisation de ces informations, y compris les dommages ou les conséquences négatives pour les personnes ou les biens, si et chaque fois que de tels dommages ou conséquences surviennent.

La Société ou l’un de ses administrateurs, employés ou autres représentants ne seront pas responsables des dommages découlant de ou en relation avec l’utilisation de ce site ou de l’un des services proposés. Cette limitation complète de la responsabilité s’applique à tous les dommages de toute nature, y compris et sans limitation les dommages compensatoires, directs, indirects ou consécutifs. dommages, perte de données, revenus ou bénéfices, perte de biens, vies et réclamations de tiers.
En passant une commande sur le site Web de la société, les obligations contractuelles seront uniquement créé entre le client d’un côté et la pharmacie qui le remplit de l’autre pour l’exécution de votre commande.



SI VOUS CHOISISSEZ D’ACCÉDER AU SITE WEB, VOUS LE FAITES À VOTRE PROPRE RISQUE ET VOUS ÊTES RESPONSABLE DU RESPECT DES LOIS ET DE LA JURIDICTION DE VOS PAYS.
NOUS NE POURRONS PAS ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE TOUTE PERTE OU DE DOMMAGE (CONTRACTUEL, NÉGLIGENCE OU AUTRE) DE QUESTIONS RÉSULTANT DE L’UTILISATION DU SITE WEB OU DE L’UN DE NOS PRODUITS OU SERVICES.

Toujours consulter un médecin avant de commencer un nouveau médicament.
Toujours suivez les instructions fournies avec le médicament.
Toujours lisez les informations fournies avec le médicament.

Des questions?

UKPHARMACYMEDS

Disclaimer

The Company Pronto Healthcare Ltd is under no circumstances suggesting to be providing diagnosis or treatment. The information in regard to medicine contained within this website is for your informational purpose only. This is only general information, and should not be relied upon for any purposes. It is important that the information made available on the website is not provided as a substitute for consultation, professional medical advice, diagnosis or treatment at the primary health care level. Always see your primary health care professional for any medical advice and treatment.


The Company does not represent or warrant that the information provided on or through the website is accurate, complete or current. The company disclaims all responsibility for the accuracy and reliability of the information on this site, and/or any consequences arising from the use of this information, including damage or adverse consequences to persons or property, if and whenever such damages or consequences arise.

The Company or any of its directors, employees or other representatives will not be liable for damages arising out of or in connection with the use of this site or any of the services offered thereon. This comprehensive limitation of liability applies to all damages of any kind, including and without limitation to compensatory, direct, indirect or consequential damages, loss of data, income or profit, loss of damage to property, lives and claims of third parties.
By placing an order through the Company’s website the contractual obligations will solely be created between the customer on the one side and the fulfilling pharmacy on the other side for the fulfillment of your order.



IF YOU CHOOSE TO ACCESS THE WEBSITE, YOU DO SO AT YOUR OWN RISK AND ARE RESPONSIBLE FOR COMPLIANCE WITH THE LAWS AND JURISDICTION OF YOUR OWN COUNTRIES.
WE WILL NOT BE LIABLE FOR ANY LOSS OR DAMAGE (IN CONTRACT, NEGLIGENCE OR OTHERWISE) IN ANY MATTER ARISING FROM THE USE OF THE WEBSITE OR ANY OF OUR PRODUCT OR SERVICES.

Always consult with a doctor before you start a new medication.
Always follow the instructions supplied with the medication.
Always read the information supplied with the medication.

Any Questions?