Web
Analytics
UKPHARMACYMEDS

Éjaculation précoce

Diagnostic et traitement de l'éjaculation précoce

L'éjaculation précoce est la libération non souhaitée de sperme avant ou juste après la pénétration. L'éjaculation prématurée se produit après une faible stimulation. Cela peut laisser les deux partenaires frustrés. Selon les recherches, 1 homme sur 3 est victime d'une éjaculation précoce une fois dans sa vie. Ce problème peut être temporaire ou se produire parfois plus fréquemment.

Symptômes de l'éjaculation précoce

En cela, une personne est incapable de retarder son éjaculation. La personne infectée éjacule généralement juste après le début du rapport sexuel.

Quelles sont les causes?

La cause principale de l'éjaculation prématurée est encore inconnue. Cependant, la perturbation des produits chimiques dans le cerveau peut causer ce problème. Un faible niveau de sérotonine dans le cerveau peut réduire le temps d’éjaculation.

Certains facteurs peuvent se développer ou contribuer à l’éjaculation précoce, tels que:

  • Stress
  • dépression
  • culpabilité
  • Anxiété de performance
  • Problème de relation

Les hommes aux prises avec ce problème souffrent également de dysfonction érectile. Le traitement de la dysfonction érectile peut également contribuer au traitement de l’éjaculation précoce.

Diagnostic de l'éjaculation précoce

Vous devriez discuter brièvement de votre problème avec votre médecin. Il peut vous recommander des tests physiques. Le médecin peut également parler avec votre partenaire et l'informer en fonction de votre situation. Leurs nombreuses causes d’EP, le traitement dépend donc de la cause du problème d’éjaculation.

Traitement

Dans certains cas ou à des stades antérieurs, il peut s'améliorer seul. Vous pouvez également modifier votre routine pour traiter les problèmes d’éjaculation. Les exercices du plancher pelvien sont fortement recommandés dans cette condition.

Outre les exercices et les techniques de relaxation, vous pouvez également utiliser des médicaments. Les médicaments et les crèmes oraux sont disponibles dans les médicaments en pharmacie du Royaume-Uni. Vous pouvez également consulter notre médecin agréé en ligne pour choisir les meilleurs médicaments en fonction de votre état de santé.

Des questions?

Web
Analytics
UKPHARMACYMEDS

Premature Ejaculation

 

Diagnosis and Treatment for Premature Ejaculation

Premature ejaculation is the unwanted release of semen before or right after the penetration. Premature ejaculation occurs after little stimulation. It may leave the both partners frustrated. According to research, every 1 out of 3 men experiences premature ejaculation once in his life. This problem can be temporary or sometimes occurs more frequently.

Symptoms of Premature ejaculation

In this, a person is unable to delay its ejaculation. The infected person usually ejaculates right after the intercourse begins.

What are the causes?

The primary cause of premature ejaculation is unknown yet. However, the disturbance of chemicals in the brain can cause this problem. Low level of serotonin in the brain can reduce the ejaculation time.

Some factors can develop or contribute to premature ejaculation, such as:

  • Stress
  • Depression
  • Guilt
  • Performance anxiety
  • Relationship problem

Men who have this problem also experience erectile dysfunction. The treatment of erectile dysfunction may also contribute to the treatment of premature ejaculation.

Diagnosis for Premature Ejaculation

You should discuss your problem with your doctor briefly. He may recommend you some physical tests. The doctor may also talk with your partner and brief her according to your situation. Their many causes of PE, so the treatment depends on the cause who developed the ejaculation problem.

Treatment

In some cases or earlier stages, it can get better on its own. You can also change your routine to treat the ejaculation problems. Pelvic floor exercises are highly recommended in this condition.

Along with exercises and relaxation techniques, you can also use medication. Both oral medicines and creams are available in UK pharmacy meds. You can also consult with our certified doctor online to choose the best medicines according to your health condition.



Any Questions?