Web
Analytics
UKPHARMACYMEDS

Délai de période

Noréthistérone

Noréthistérone

VUE TRAITEMENT

Quel est le cycle menstruel? Comment traiter le retard de période?

Le cycle menstruel est une série de changements dans le corps d'une femme. Chaque mois, l'un des ovaires libère un ovule appelé ovulation. Il est fréquent que votre cycle menstruel commence plus tôt ou plus tard que sa période spécifique. Cette période dure 3 à 8 jours. Cependant, en moyenne, les femmes durent cinq jours. Dans les deux premiers jours, le sang sera rouge. Après les deux premiers jours, il peut avoir tendance à virer au rose ou au noir.

Quand les règles commencent-elles?

La plupart des filles connaissent des périodes d’âge de la puberté, soit 11 ans en moyenne. Chez certaines filles, cela commence après l’âge de 12 ans. Un retard dans le début des règles n’est pas inquiétant. La plupart des filles ont leurs règles après l'âge de 16 ans.

Traitements

Si vous faites face à un retard dans les douleurs abdominales, vous pouvez prendre un médicament. La Noréthistérone , également appelée noréthindrone, est largement utilisée pour le remplacement hormonal. . Ce médicament est très efficace lorsqu'il est utilisé avec un progestatif.

Après avoir pris ce médicament, vous pouvez consulter un médecin en ligne à l'adresse Des médicaments en pharmacie au Royaume-Uni . Le médecin peut vous prescrire les meilleurs médicaments en fonction de votre état de santé.

Des questions?

Web
Analytics
UKPHARMACYMEDS

Period Delay

What is the menstrual cycle? How can you treat delay in period?

The menstrual cycle is a series of changes in a woman's body. Every month, one of the ovaries releases an egg, which is known as ovulation. It is common that your menstrual cycle starts sooner or later than its specific period. This period lasts 3 to 8 days. However, on average women, it lasts for five days. In the first two days, and the blood will be red. While after the early two days, it may tend to pink or black.

When does period start?

Most of the girls experience periods in the age of puberty, which is 11 in average girls. While in some girls it starts after the age of 12. A delay in beginning the periods isn't cause for concern. Most of the girls have periods after the age of 16.

Treatments

If you face delay in period with pain in the abdomen, you can use medication. Norethisterone, which is also known as norethindrone, is widely used for hormonal replacement. This medication is highly effective when used with progestogen.

After taking this medication, you can consult a doctor online at UK Pharmacy Meds. The doctor can prescribe you the best medicines according to the health condition.





Any Questions?