Web
Analytics
UKPHARMACYMEDS

Douleur neuropathique

L'ibuprofène

L'ibuprofène

VUE TRAITEMENT
Amitriptyline

Amitriptyline

VUE TRAITEMENT
Carbamazépine

Carbamazépine

VUE TRAITEMENT
Diclofenac

Diclofenac

VUE TRAITEMENT
Duloxetine

Duloxetine

VUE TRAITEMENT

Qu'est-ce que la douleur neuropathique? Quelles en sont les causes et les symptômes?

La douleur neuropathique est une sensation de brûlure ou de démangeaison. Certaines personnes ressentent cela comme une douleur lancinante, tandis que d'autres se sentent picotées, fourmillantes ou brûlantes. La douleur neuropathique ne peut pas commencer ou guérir soudainement.

Causes de la douleur neuropathique

Il n'y a pas de cause apparente de douleur neuropathique. Cependant, certaines causes courantes incluent:

  • Chimiothérapie
  • Diabète
  • Amputation
  • Alcoolisme
  • VIH
  • zona
  • blessure à la colonne vertébrale
  • Problèmes de thyroïde
  • Syphilis

Symptômes

Les symptômes courants de la douleur neuropathique incluent:

  • Douleur brûlante, lancinante ou lancinante
  • picotements
  • Engourdissement

Dans cette situation, le patient peut ressentir une douleur atroce due au toucher léger ou à la pression exercée sur la région nerveuse endommagée.

Quels sont les facteurs de risque de douleur neuropathique?

Divers facteurs peuvent se développer ou contribuer à la douleur nerveuse. Le syndrome du canal carpien ou des conditions similaires peuvent déclencher une douleur nerveuse. Un traumatisme ou une lésion nerveuse peut entraîner une douleur neuropathique. En outre, le VIH, les accidents vasculaires cérébraux, le zona, le cancer, les carences en vitamines et le diabète peuvent également contribuer à la douleur nerveuse.

Diagnostic de la douleur nerveuse

Dans le diagnostic de la douleur nerveuse, il peut être demandé au patient d’échelonner la douleur de 0 à 10, où 0 n’est pas une détresse, alors que 10 est une affection douloureuse. Le médecin peut également demander les antécédents du patient. Les médecins peuvent effectuer divers examens physiques et entretiens pour diagnostiquer la douleur neuropathique. Il peut également recommander à vos tests sanguins et nerveux de lire l'état brièvement.

Traitement de la douleur neuropathique

L'antidépresseur ou Les analgésiques sont principalement utilisé comme un traitement de premiers secours, ou pour réduire la douleur. Selon une étude, les AINS ou les anti-inflammatoires non stéroïdiens peuvent également atténuer la douleur pendant un temps spécifique.

Si vous ressentez une douleur nerveuse due à un autre problème de santé sous-jacent, tel que le diabète, vous devez mieux gérer ce problème. La douleur peut se résoudre à la sienne. Cependant, vous pouvez également utiliser Celebrex , Diclofenac , et Duloxétine pour traiter la douleur nerveuse. Si le problème persiste, vous pouvez consulter un médecin agréé en ligne à l'adresse Médecine pharmaceutique britannique . Le médecin vérifiera brièvement votre état de santé et vous prescrira le meilleur traitement.

Des questions?

Web
Analytics
UKPHARMACYMEDS

Neuropathic Pain

What is neuropathic pain? What are its causes and symptoms?

Neuropathic pain is a burning or itching sensation. Some people feel it like stabbing pain, while others feel prickling, tingling, or burning. Neuropathic pain can’t start or heal suddenly.

Causes of neuropathic pain

There is not an apparent cause of neuropathic pain. However, some common causes include:

  • Chemotherapy
  • Diabetes
  • Amputation
  • Alcoholism
  • HIV
  • Shingles
  • Spine injury
  • Thyroid problems
  • Syphilis

Symptoms

Common symptoms of neuropathic pain include:

  • Burning, stabbing or shooting pain
  • Tingling
  • Numbness

In this condition, the patient may feel horrible pain due to the light touch or pressure on the damaged nerve area.

What are the risk factors for neuropathic pain?

Various factors can develop or contribute to nerve pain. Carpal tunnel syndrome or similar conditions like this can trigger the nerve pain. Trauma or nerve injury can lead to neuropathic pain. Furthermore, HIV, strokes, shingles, cancer, vitamin deficiencies, and diabetes can also contribute to nerve pain.

Diagnosis of nerve pain

In the diagnosis of the nerve pain, the patient may be asked to scale the pain from 0 to 10, where 0 is no distress, while 10 is a painful condition. The doctor may also ask for the patient’s history. The doctors may conduct various physical exams and interviews to diagnose neuropathic pain. He may also recommend your blood and nerve tests to read the condition briefly.

Neuropathic pain treatment

Antidepressant or pain relievers are mostly used as a first aid treatment, or to reduce the pain. According to a study, NSAID or no-steroidal anti-inflammatory drugs can also lessen the pain for a specific time.

If you are experiencing nerve pain due to other underlying health condition, such as diabetes, you better manage that condition. The pain may resolve to own its own. However, you can also use Celebrex, Diclofenac, and Duloxetine to treat the nerve pain. If the condition remains unchanged, you can consult with a certified doctor online at UK Pharmacy Meds. The doctor will briefly check your health and will prescribe you the best treatment.





Any Questions?