UKPHARMACYMEDS

Narcolepsie

Modafinil Provigil

Modafinil Provigil

VUE TRAITEMENT

Qu'est-ce que la narcolepsie? Comment peut-il affecter la vie quotidienne?

La narcolepsie est un type de trouble neurologique qui affecte directement le sommeil et le cycle du sommeil. Dans ce trouble, une personne ressent une nuit de sommeil réduite et une somnolence diurne excessive. La narcolepsie survient généralement chez les personnes âgées de 15 à 25 ans. Cependant, les personnes de tout âge peuvent rencontrer ce problème.

Dans cette maladie, le patient a du mal à dormir la nuit alors qu’au même stade, il souffre de somnolence diurne. Cette condition peut entraîner divers autres problèmes de santé.

Quelles sont les causes de la narcolepsie?

Les causes principales de narcolepsie ne sont pas encore connues. Les scientifiques l'associent à un trouble des gènes. Les gènes contrôlent la production et la fabrication des hormones dans le cerveau qui augmentent le besoin de sommeil chez une personne. Les médecins l'associent également au trouble du sommeil , car une personne est incapable d'en consommer suffisamment dormir la nuit.

Quels sont les symptômes de la narcolepsie?

Il existe divers symptômes de narcolepsie, notamment:

Cataplexie & ndash; Dans cette situation, une personne perd le contrôle de ses muscles. Il ne peut pas contrôler ses muscles lors d'émotions fortes, telles que l'excitation ou le rire.

Somnolence diurne excessive : si vous ne dormez pas la nuit, cela peut augmenter la somnolence diurne. Vous ferez la sieste dans les bureaux, dans les salles de classe ou en conduisant. Cette condition peut provoquer des accidents graves.

Hallucination & ndash; C’est aussi un problème mental dans lequel une personne peut parler à une personne qui n’existe jamais. Dans les cas graves, le patient peut ressentir ou goûter des choses qui n'existent pas.

Paralysie du sommeil & ndash; La paralysie est une condition dans laquelle une personne est incapable de bouger ou de parler. Parler, c'est parler après le réveil, l'incapacité d'une personne de marcher ou de parler. Cette condition est temporaire et peut rester jusqu'à 60 secondes.

Si vous présentez un ou plusieurs symptômes, vous devez consulter un médecin. Vous pouvez également utiliser les services du médecin proposés par les Produits pharmaceutiques en pharmacie au Royaume-Uni . Nous avons un personnel professionnel et certifié. Vous devez savoir que cette condition doit être traitée immédiatement. Sinon, cela peut provoquer des événements mortels.

Des questions?

UKPHARMACYMEDS

Narcolepsy

 

What is Narcolepsy? How can it affect the daily life?

Narcolepsy is a type of neurological disorder that directly affects the sleep and sleep cycle. In this disorder, a person experience reduced night sleep and excessive daytime sleepiness. Narcolepsy usually occurs in the people of age 15 to 25. However, people of any age can experience this problem.

In this disease, the patient feels it hard to sleep at night while at the same stage, he experiences daytime sleepiness. This condition may lead to various other health conditions.

What are the causes of Narcolepsy?

The primary causes of narcolepsy are not known yet. Scientists associate it with genes disorder. The genes control the production and making of the hormones in the brain that increase the sleep urge in a person. Doctors also relate it with the sleep disorder, because in this a person is unable to get enough sleep at night.

What are the symptoms of Narcolepsy?

There are various symptoms of narcolepsy which include,

Cataplexy – In this condition, a person loses its muscles control. He can’t control his muscles in strong emotions, such as excitement or laughter.

Excessive Daytime Sleepiness – When you don’t sleep at night, it may increase the day time sleepiness. You will take naps in offices, in classrooms or while driving. This condition can cause serious accidents.

Hallucination – It is also a mental problem in which a person can talk to someone who never exists. In severe cases, the patient may feel or taste the things that don’t exist.

Sleep Paralysis – Paralysis is a condition in which a person is unable to move or speak. Speak paralysis is all about after the wake-up, the inability of a person to walk or talk. This condition is temporary and can remain up to 60 seconds.

If you experience one or more symptoms, you need to consult a doctor. You can also use the doctor’s services offered by UK Pharmacy Meds. We have professional and certified staff. You need to know that this condition should be treated immediately. Otherwise, it can cause life-threatening events.



Any Questions?