Web
Analytics
UKPHARMACYMEDS

Diarrhée du voyageur

Ciprofloxacine

Ciprofloxacine

VUE TRAITEMENT

Qu'est-ce que la diarrhée du voyageur? Quels sont ses facteurs de risque?

La diarrhée du voyageur est un trouble de l'appareil digestif qui provoque souvent des selles molles et des crampes abdominales. Cela peut généralement être dû à la consommation d'aliments contaminés ou à la consommation d'eau contaminée. Cela peut également se produire en raison du changement de climat et d'environnement. Toutefois, cette affection n’est pas grave, mais elle risque de provoquer des conditions désagréables.

Symptômes de la diarrhée des voyageurs

Les symptômes de la diarrhée du voyageur incluent:

  • fièvre
  • Vomissements
  • Nausée
  • crampes abdominales
  • Besoin urgent de faire ses besoins

Certaines personnes souffrant de diarrhée du voyageur peuvent être gravement déshydratées. Ils peuvent également avoir des vomissements, des selles sanglantes et de fortes douleurs abdominales.

Quelles sont les causes de la diarrhée du voyageur

Les causes de la diarrhée diffèrent d'une personne à l'autre. Cependant, une infection intestinale est fréquente chez les enfants et les adultes. Certaines causes sont:

  • Virus & ndash; rotavirus ou norovirus peut aggraver cette affection
  • Bactéries & ndash; Vous pouvez choisir des bactéries dans des aliments contaminés. Les bactéries courantes sont Escherichia coli et Campylobacter.
  • Parasites & ndash; Les parasites se transmettent généralement à l'homme via de l'eau contaminée.

Vous pouvez généralement interagir avec ce virus, des bactéries et des parasites pendant vos déplacements, en particulier dans les zones d'hygiène médiocres ou médiocres.

Facteurs de risque

Les facteurs de risque de diarrhée du voyageur incluent:

  • Amérique centrale
  • Mexique
  • Afrique
  • Amérique du Sud
  • le moyen-orient
  • Asie

Voyager en Europe de l'Est et en Afrique du Sud peut également mettre votre santé en péril.

Traitement médicamenteux

Prévenir vaut mieux que des médicaments; Toutefois, si vous ressentez les symptômes de la diarrhée du voyageur, vous pouvez utiliser des médicaments. La Ciprofloxacine est généralement utilisée pour traiter la diarrhée du voyageur. Si le problème s'aggrave, consultez immédiatement votre médecin.

Des questions?