Web
Analytics
UKPHARMACYMEDS

Fièvre des foins

Telfast (Fexofénadine)

Telfast (Fexofénadine)

VUE TRAITEMENT

Qu'est-ce que le rhume des foins? Quels sont les facteurs de risque qui développent cette maladie?

Le rhume des foins est également appelé rhinite allergique. C'est une condition allergique commune. Le rhume des foins peut toucher toutes les personnes sur cinq pendant au moins une fois dans la vie.

Symptômes du rhume des foins

Les symptômes du rhume des foins incluent:

  • nez qui coule
  • congestion nasale
  • Éternuements
  • toux
  • démangeaisons au nez
  • Yeux enflés
  • écoulement post-nasal
  • Fatigue

Facteurs saisonniers

Divers facteurs peuvent se développer ou contribuer aux facteurs saisonniers.

  • pollen d'arbre & ndash; Cette condition survient au début des printemps
  • Pollen d'herbe & ndash; Cette condition se produit à la fin des printemps et en été
  • Les acariens et ndash; Cette condition devient généralement grave en hiver
  • Pollen d’herbe à poux & ndash; Cette condition est courante en automne

Facteurs de risque

Les facteurs suivants peuvent augmenter le risque de rhume des foins.

  • Si vous avez de l'asthme ou d'autres allergies
  • Si vous avez une dermatite atopique
  • Les troubles génétiques peuvent aussi constituer un facteur de risque considérable

Complication

De nombreux problèmes peuvent survenir du rhume des foins, notamment:

  • Qualité de sommeil réduite
  • Mauvais sommeil
  • Aggravation de l’asthme
  • sinusite
  • Infection de l’oreille

Traitement

De nombreux allergènes qui augmentent l’allergie sont en suspension dans l’air. Vous pouvez facilement l'éviter en utilisant des masques. Si cette prévention ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser des médicaments. Il existe de nombreuses formes de drogues que vous pouvez utiliser. Vous pouvez utiliser des comprimés, des sprays nasaux, des gouttes pour les yeux et des médicaments liquides. & Nbsp; Telfast ( Fexofénadine ) peut être utilisé pour minimiser les infections allergiques. Vous devez savoir que certains médicaments peuvent avoir des effets secondaires. Si vous ressentez un effet indésirable, arrêtez de prendre des médicaments et consultez votre médecin immédiatement.

Des questions?