Web
Analytics
UKPHARMACYMEDS

Contraception d'urgence

Levonelle 1500

Levonelle 1500

VUE TRAITEMENT

Que sont les pilules contraceptives d'urgence? Quel est le fonctionnement de l'ECP?

Les pilules contraceptives d'urgence sont utilisées pour prévenir la grossesse après un rapport sexuel non protégé. Vous pouvez également l'utiliser si votre méthode contraceptive a échoué ou si vous avez oublié de prendre des pilules.

Fonctionnement de l'ECP

Le fonctionnement des pilules contraceptives d'urgence (PEC) est simple. Ces pilules arrêtent temporairement la fabrication ou la réalisation des œufs de l'ovaire. Pour cette raison, l'œuf est incapable de féconder. C’est la méthode la plus fiable pour prévenir une grossesse après un rapport sexuel.

Vous devrez prendre la deuxième pilule si les vomissements se produisent immédiatement après la prise des premiers pilules contraceptives. De plus, vous devez savoir que la PCU n’empêchera pas la grossesse si l’œuf a déjà été fécondé.

Qui peut utiliser l'ECP?

Toutes les femmes, à l'exception de la plupart, ne peuvent utiliser les pilules contraceptives d'urgence. Les filles de moins de 16 ans peuvent également utiliser ces pilules.

Pilules contraceptives d'urgence

Levonelle

Il contient du lévonorgestrel, une progestérone naturelle, une hormone naturelle. Dans le corps de la femme, la progestérone joue un rôle essentiel dans la fabrication des œufs. La Levonelle arrête la libération de l'ovule ou retarde l'ovulation.

Ellaone

Certaines femmes ne peuvent pas utiliser ce médicament. Les femmes ne devraient pas utiliser les Ellaone qui sont allergiques à un médicament ou à un médicament. Composants. Les femmes souffrant d’asthme et qui la traitent avec des comprimés de stéroïdes ne peuvent pas utiliser ce médicament.

des effets secondaires courants du PEC

Les effets secondaires courants des pilules contraceptives d'urgence incluent:

  • Maux de tête
  • Nausée
  • Douleur abdominale
  • Se sentir malade
  • Fatigue
  • Saignements menstruels irréguliers

Les effets secondaires moins courants incluent:

  • Vomissements
  • Étourdissements
  • Tendresse des seins

Si vous sentez un changement soudain dans votre état de santé, vous pouvez consulter un médecin professionnel certifié en ligne à l'adresse Médecine britannique en pharmacie . Il peut vous prescrire le meilleur médicament en fonction de la situation.

Des questions?

Web
Analytics
UKPHARMACYMEDS

Emergency Contraception


What are Emergency contraceptive pills? What is the working of ECP?

Emergency contraception pills are used to prevent pregnancy after unprotected sexual intercourse. You can also use this if your contraceptive method has failed or you forgot to take pills.

Working of ECP

The working of the emergency contraceptive pills (ECP) is straightforward. These pills temporarily stop the making or realizing the eggs from the ovary. Due to this, the egg is unable to fertilize. This is the most reliable method used to prevent pregnancy after sexual intercourse.

You will need to take the second pill if the vomiting occurs immediately after taking the first contraceptive pills. Furthermore, you need to know that ECP will not prevent pregnancy if the egg has already fertilized.

Who can use ECP?

Not every but most of the women can use emergency contraceptive pills. Girls under the age of 16 can also use these pills.

Emergency contraceptive pills

Levonelle

This contains levonorgestrel, which is a synthetic natural hormone progesterone. In the women body, the progesterone plays an essential role in the making of the eggs. The Levonelle stop the release of the egg or delay the ovulation.

Ellaone

Some women can’t use this medication. The women shouldn’t use Ellaone who are allergic to any medicine or drug components. Women who experience asthma and treat it with steroid tablets can’t use this drug.

Common side effects of ECP

The common side effects of emergency contraceptive pills include:

  • Headache
  • Nausea
  • Abdominal pain
  • Feeling sick
  • Tiredness
  • Irregular menstrual bleeding

While less common side effects include:

  • Vomiting
  • Dizziness
  • Breast tenderness

If you feel any sudden change in your health condition, you can consult with a professional and certified doctor online at UK Pharmacy Meds. He can prescribe you the best medication according to the situation.





Any Questions?